En savoir plus sur les bloqueurs de glucides

Lorsque vous désirez perdre du poids durablement, il vaut mieux revoir votre alimentation : la rééquilibrer, la varier mais aussi réduire vos portions. Par contre, tenez compte de vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer.

Quand commencer à prendre des bloqueurs de glucides ?

Vous verrez qu'en supprimant déjà rien que les plats industriels et les sodas, vous allez perdre quelques kilos. Mais si vous avez besoin d'un coup de pouce, pensez à prendre des bloqueurs de glucides. Comme vous le lirez sur bloqueurdeglucides.com., ils seront vos alliés minceur puisqu'ils empêchent les glucides d'être digérés.

Toutefois il convient de ne pas prendre ces compléments alimentaires à la légère et d'en parler d'abord à votre médecin surtout si vous êtes diabétique. En effet, il faut savoir que les bloqueurs de glucides provoquent une baisse de la glycémie. De plus il se peut que vous connaissiez des effets secondaires. Certes ils sont minimes mais assez gênants quand même : gaz, ballonnements et diarrhée.

Encore une précision : ces bloqueurs de glucides ne feront pas tout le travail pour vous. Alors il faut vraiment que vous mangiez équilibré quand vous les prenez.