oeuf de yoni : Des bienfaits thérapeutiques reconnus

L’oeuf de Yoni, c’est pour vous le moyen idéal de vous reconnecter avec votre féminité. L’oeuf de Yoni, c’est une petite pierre taillée et lissée en forme d’oeuf, faite de jade de nephrite, offrant douceur à votre intimité. L’oeuf de Yoni tient dans le creux de la main, et vous procurera mille et une sensations !
S’utilisant de la même façon que les boules de geisha, en s’insérant dans le vagin, les oeufs de Yoni procurent des sensations encore jamais inexplorées et incroyables. Votre intimité se retrouvera plus sensible, en vous procurant des milliers de frissons au toucher. Orgasme garanti !

L’oeuf de Yoni, ce sont aussi des bienfaits médicaux

L’oeuf de Yoni est originellement utilisé pour se remuscler le périnée. Le muscle du périnée étant à l’origine des sensations ressenties lors d’un rapport sexuel, il peut se démuscler suite à un accouchement, un accident ou bien pendant une vie sexuelle très active.
Mais le périnée est aussi un muscle très extensible, et il peut se remuscler sans effort, simplement en utilisant les oeufs de Yoni ! Alors n’hésitez-plus, et faites vous du bien, aussi bien au corps comme à l’esprit. Et si vous désirez en apprendre plus sur votre intimité et l’exploration de votre libido, on se donne rendez-vous sur http://www.oeufsdeyoni.eu !