EDF Paris : comment économiser de l’argent ?

Par de simples gestes nous pouvons faire des économies d’énergies et ainsi faire baisser nettement les montants de nos factures. N’hésitez pas alors à appliquer ces quelques astuces afin d’économiser quelques sous :

  • Lorsque vous partez au travail ou en vacances et que vous n’êtes pas chez vous pensez à éteindre les lumières, débranchez les appareils que vous n’utiliserez pas. La cuisine consomme plus d’énergie que la salle de séjour alors pensez à adapter votre luminosité selon vos besoins.
  • Achetez les ampoules économiques qui consomment beaucoup moins d’énergie.
  • Faites en sorte de bien choisir votre type d’abonnement avec les différentes options en fonction de vos besoins.

Sur le site suivant http://www.energie-paris.fr vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires des options et offres d’EDF Paris. Vous aurez aussi la possibilité de faire une simulation d’offre selon vos besoins et attentes afin d’avoir une idée bien clairE sur ce que peut être votre futur contrat et ainsi le modifier pour un meilleur résultat.

L’espace client d’EDF Paris

EDF paris a pensé à tout pour ses clients. Ils ont créé une application qui s’appelle EDF et Moi, un espace client. Créez alors votre compte utilisateur sans plus tarder et faites entrer les informations nécessaires et consultez toutes les actualités de votre fournisseur d’énergie.

Nos articles en plus :