Matelas clic-clac : quels sont les différents types de matelas pour clic-clac?

Que ce soit pour dormir ou juste pour s’asseoir, le clic-clac est l’idéal. Le choix du matelas pour un clic-clac comme pour tout autre couchage passe par le choix d’un matelas de bonne qualité pour ne pas se réveiller avec des douleurs ou fatigué. Lorsqu’il est plié en deux le clic-clac joue le rôle d’un canapé et lorsqu’il est déplié c’est un lit à part entière.
Le choix du matelas dépend de son utilisation:dans le cas d’une utilisation occasionnelle, optez pour un matelas en mousse il n’est pas très dense et offre un confort minimum.
Pour une utilisation quotidienne optez plutôt pour un matelas en latex. Vous pourrez dormir dessus tous les jours sans avoir de conséquences physiques et de plus il est hypoallergénique avec une grande densité. Pour plus d’informations et de choix sur les matelas à clic-clac veuillez visiter notre site: www.matelas-clic-clac.com.

Les différents types de matelas pour clic-clac

Il existe plusieurs types de matelas pour clic-clac. on peut donc citer:

  • Le couchage en mousse: ce n’est pas le meilleur choix de mousse pour un clic-clac ou même un lit ordinaire car il n’est ni dure ni robuste pour un usage quotidien le seul avantage qu’il a c’est de coûter relativement moins cher.
  • Le couchage en latex: c’est un matelas de très bonne qualité très confortable et ayant une longévité plus importante que le matelas à mousse .Il est hypoallergénique et s’adapte facilement à toutes les silhouettes .Inconvénient: il coûte cher.
  • Le couchage en futon:il est composé de mousse et de latex.Il est plus adapté aux personnes ayant des problèmes de maintien car il est assez dure tout en n’étant pas assez épais.