Remorque vélo : peut-on y transporter les plus petits ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas dangereux de transporter ses enfants à l’arrière sur une remorque vélo.
En effet, spécialement conçues à cet effet, les remorques vélos spéciales enfants se veulent particulièrement robustes et solides en plus d’être extrêmement confortables et au point en matière de sécurité.

De ce fait, sachez qu’il existe des modèles spécial enfants mais aussi spécialement fabriquées pour accueillir les bébés.

Quoi qu’il en soit, veillez à bien choisir le modèle qui est adapté à l’âge de votre enfant, il en va de leur sécurité mais aussi de leur confort autant que du vôtre.

Remorque vélo enfant ou bébé, c’est vous qui choisissez !

Sur https://www.remorquevelo.xyz , vous trouverez donc des modèles de remorques vélos aussi bien adaptées à vos enfants de 2 ans et plus que pour vos enfants de moins de 24 mois.
Sachez que nous vendons également des remorques vélo doubles, pratiques pour les parents qui ont des jumeaux ou deux enfants d’âges rapprochés.

Ainsi, que votre enfant soit âgé de moins de 2 ans ou pas, il faut savoir que les remorques vélo que nous proposons se veulent :

  • Sûres
  • Hydrofuges
  • Confortables

Nos articles en plus :